#PekinExpress : Lydia parle de sa relation avec Mounir

LIRE LA SUITE

La finaliste du programme de M6 revient sur sa relation avec Mounir et se livre enfin !

Lydia était l’invitée de Guillaume Ouattara pour Gossip Room. Cette dernière s’est confiée sur sa relation avec Mounir avec qui elle a partagé les 45 jours de l’aventure Pékin Express.

La jeune femme est connue pour sa motivation et son dynamisme.

Comme vous pouvez le voir dans vidéo ci-dessous, la jeune femme a décidé de s’ouvrir sur cette relation longue de plusieurs années et n’hésite pas à dire ce qu’elle en pense.

Article populaire

Kelly (#LMAR): Elle parle pour la première fois de sa relation secrète avec l’ingénieur du son sur le tournage !

« C’est toujours mon mari, on s’est séparés début juillet. On est actuellement en instance de divorce. Nous ne sommes pas encore divorcés mais on ne vit plus ensemble. Voilà, ça a été quelque chose d’à l’amiable (…) mais ce n’est pas du tout dû à Pékin. Ça faisait 7 ans qu’on est ensemble et on n’allait pas tout remettre en question à cause d’une émission. C’est plus profond, plus personnel” explique Lydia.

La jeune femme semble partante pour un nouveau projet lié à Pékin Express et devrait bientôt revenir sur le petit écran.

En revanche, si l’on s’attarde sur ses propos, sa relation avec Mounir semble belle et bien terminée dans les faits même si ce n’est pas encore le cas sur le papier.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : le reste du monde est en danger, Milla Jasmine et Julien Guirado sont stratèges, Mélanie se retourne contre Alix, voici le résumé de l’épisode 47

Et vous que pensez-vous de la déclaration de Lydia ?