Pascal (#KohLanta) affirme que Yassin est la taupe de #TPMP et le clashe !

Pascal (#KohLanta) affirme que Yassin est la taupe de #TPMP et le clashe !

Pascal a encore frappé ! Alors que Clémence vient d’être annoncée grande gagnante de Koh Lanta: Le combat des héros, le candidat a encore quelques comptes à régler avec Yassin.

Hier soir, Clémence était élue grande gagnante de Koh-Lanta: Le combat des héros. D’ailleurs, elle a révélé ce qu’elle pensait faire de l’argent qu’elle a gagné. Mais il s’avère que les autres candidats ne gardent pas leur langue dans la poche pour autant.

C’est ce qu’a prouvé Pascal qui avait décidé de boycotter la finale. Connu pour ses coups de gueule, le candidat a une nouvelle fois vidé son sac. Cette fois-ci, l’ancien ennemi d’Alban s’en est pris à Yassin qu’il accusé d’être la taupe de Touche pas à mon Poste.

Tout cela serait parti des propos de Gilles Verdez qui a évoqué un « pacte d’argent » réalisé entre les finalistes. Il a alors balancé sur Twitter: « Merci Gilles Verdez tu viens de nous dévoiler qui est la taupe dans les aventuriers quelle erreur de dévoiler ses sources mais tant de choses à dire encore. La faille est ouverte je vais l’agrandir ».

Serait-ce une véritable guerre sans merci qui vient d’être ouverte ? A suivre…