Clémence (#KohLanta) gagnante pour la 2ème fois, qu’a-t-elle fait de ses 100 000 euros ?

Cet article a été vu fois
Clémence (#KohLanta) gagnante pour la 2ème fois, qu'a-t-elle fait de ses 100 000 euros ?

Et de deux ! Hier soir, Clément remportait la finale de Koh-Lanta: Le combat des héros, dont Pascal avait d’ailleurs annoncé le boycott. Déjà grande gagnante du programme en 2005, la jeune femme est revenue sur sa première victoire et a révélé ce qu’elle avait fait de son chèque de 100 000 euros.

Ce vendredi 25 mai, la finale de Koh-Lanta: Le combat des héros opposait Jérémy à Javier, Pascal et Clémence. Et c’est la jeune femme, qui a déjà gagné par le passé, qui a remporté le jeu.

Lors d’une interview accordée à TV Mag, la jeune femme est revenue sur cette fameuse victoire datant de 2005. L’occasion pour elle de se confier sur ce qu’elle a fait de son argent. Elle raconte:

« J’ai acheté un appartement à Boulogne-Billancourt . Ça m’a permis de démarrer du bon pied ma vie d’adulte. Je n’ai pas voulu faire n’importe quoi avec mes gains, donc j’ai investi dans la pierre ».

Interrogée juste avant que l’on découvre le nom du gagnant, Clémence a donné un aperçu de ce qu’elle ferait avec cet argent désormais.

« Mon idéal de vie est de garder une activité professionnelle mais aussi de montrer à mes enfants les différentes cultures qui peuvent exister. Donc mon but serait de pouvoir voyager et de profiter du bon temps avec mon compagnon« . a-t-elle confié.

Pour rappel, la candidate file le parfait amour avec Mathieu Johann, ex-candidat de la Star Academy avec qui elle tient un café-concert à Cherbourg.

Félicitations et souhaitons lui beaucoup de souvenirs et voyages en famille…et puis pour respecter la tradition du jamais deux sans trois, une nouvelle victoire à l’avenir ?