Pamela Anderson (#DALS9) : Confidences intimes sur ses préférences sexuelles !

Pamela Anderson (#DALS9) : Confidences intimes sur ses préférences sexuelles !

Pamela Anderson est non seulement une icône, elle a été l’objet de nombreux fantasmes auprès de la gent masculine…y compris ses ex. Hé oui, la star d’Alerte à Malibu a fait des confidences sur sa vie intime.

Depuis le début de sa carrière, Pamela Anderson en a fait tourner des têtes avant de séduire Adil Rami. Dans son tableau de chasse, on peut retrouver des beaux gosses comme David Charvet, Tommy Lee ou encore Julian Perretti.

Actuellement sur les écrans dans Danse avec les Stars 9 avec Maxime Dereymez, la femme âgée de 51 ans continue de faire fantasmer les hommes. Interrogée sur sa vie sexuelle par le magazine Dazed, la bimbo a fait d’incroyables révélations.

« Je n’ai jamais pratiqué le sexe à trois ou en groupe. Mais chacun ses goûts…tous mes amants étaient trop jaloux. Sauf peut-être un qui fantasmait sur l’idée de moi avec une autre femme en nous regardant. Mais je suis trop romantique. Je n’apprécie pas le sexe sans amour ni engagement. Ce n’est pas quelque chose de mécanique c’est à propos d’intimité et partager des secrets », a-t-elle avoué.

Voilà des révélations qui devraient faire plaisir à son chéri…