Olivier (#10CouplesParfaits): Les résultats d’autopsie de sa compagne dévoilés

LIRE LA SUITE

Hier, dans notre précédent article, nous vous révélions le terrible drame qui s’est joué ce mercredi 13 septembre à Ustaritz. Olivier Espagne, candidat du programme de télé réalité 10 Couples Parfaits, a découvert sa compagne enceinte de 8 mois assassinée dans d’effroyables conditions au domicile de la mère de celle-ci où la future maman était partie se reposer…

Comme nous vous le révélions, les résultats d’autopsie étaient attendus avec impatience afin de connaitre les causes exactes du décès de Mélodie, auquel son bébé n’a pas survécu. Ceux-ci ont été communiqués hier après-midi par le Parquet de Bayonne:

Article populaire

Olivier (#10CouplesParfaits): Mise en examen et incarcération du meurtrier présumé de sa compagne!
Olivier (#10CouplesParfaits): Mise en examen et incarcération du meurtrier présumé de sa compagne!

« Les conclusions de l’autopsie font état d’un décès consécutif à un « syndrome asphyxique majeur, avec obstruction des voies aériennes supérieures« , dû à l’apposition d’un bâillon sur la bouche de la jeune femme. Par ailleurs, les médecins légistes de l’institut médico-légal de Bordeaux ont constaté la présence de « lésions traumatiques récentes de l’extrémité céphalique, avec fracture du nez. » relatent nos confrères de SudOuest.fr.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la date et l’heure « précises » du décès de la jeune femme, ni même si elle a ou non été victime de violences sexuelles. Des éléments qui restent à préciser.

Le père d’Olivier s’est quant à lui exprimé brièvement par téléphone, expliquant que son fils était encore « sous le choc » de son  effroyable découverte.