Anaïs et Manon (#SS10) provoquent la colère du public comme jamais!

LIRE LA SUITE

Plus les jours passent et les quotidiennes diffusées, plus Anaïs et Manon agacent et la tendance ne semble pas prête de s’inverser! En deux jours seulement, les jumelles sont parvenues à s’attirer les foudres du public comme jamais auparavant. Ne dit-on pas qu’ « il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler »? Un adage que, d’après les internautes, les deux petites blondes devraient plus que jamais appliquer…

Il y a une dizaine de jours environ, nous partagions déjà avec vous les réactions indignées du public face au comportement d’Anaïs qui, pourtant épargnée par les nominations, avait quand même tapé une petite crise à ses camarades. Ce jeudi 29 septembre, les téléspectateurs ont été très agacés par la réaction des jumelles suite à l’élimination de Jaja puisque si elle l’ont ouvertement déplorée, elles en sont pourtant à l’origine.

Mais ce n’est pas tout! Les propos de Manon après avoir perdu le jeu de l’horloge ont également provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux! La jeune femme, furieuse d’avoir perdu et de voir Darko vainqueur du fameux coup de téléphone à sa famille avait alors balancé: « Lui il s’en bas les couilles de sa famille! »

Pire encore et autant vous dire que la Toile est en ébullition depuis, la cerise sur le gâteau est sans aucun doute la question posée par Anaïs après la révélation de la mission de Julien et Bastien à celui-ci.

Article populaire

Mélanie (#LesAnges8): Candidate invisible du programme? Excédé, le public laisse éclater sa colère!

« Et toi alors, t’es bi ou normal? » a demandé la candidate au beau-gosse, une question qui a littéralement scandalisé les twittos… Regardez:

 

a1 a3 a4 a2 a a5

 

 

Et vous, partagez-vous l’avis de ces internautes? Que pensez-vous des jumelles?