Nicolo (#LesAnges11): Pas sincère avec Céline? Il répond et balance sur elle, elle réagit!

Nicolo (#LesAnges11): Pas sincère avec Céline? Il répond et balance sur elle, elle réagit!

Dans Les Anges 11, actuellement diffusé sur NRJ12, les téléspectateurs ont assisté au rapprochement entre Céline et Nicolo. Un rapprochement qui n’a finalement abouti sur rien puisque la jeune femme a quitté l’aventure avant l’heure. Seulement voilà, d’après Céline, Nicolo n’aurait pas été sincère avec elle…

En effet, en interview pour nos confrères de NextPlz, Nicolo est revenu sur son aventure dans Les Anges 11 et ses affinités ou inimités avec certains de ses camarades. Il s’avère que nos confrères lui ont posé une question qui a fait réagir le jeune homme, le poussant à balancer sa propre version de l’histoire:

« Il y a quelques jours dans une vidéo VdBuzz, Céline a sous-entendu que tu n’avais pas été sincère avec elle ? Tu peux nous en dire plus ? » lui a demandé NextPlz.

Réponse cash de Nicolo:

« Je pense que c’est le contraire. Moi j’avais ma place d’ange à 100%, alors qu’elle c’était une anonyme. Je n’avais pas besoin d’elle pour rester dans l’aventure. Alors que de son côté, elle avait besoin de quelqu’un pour rester. Elle avait besoin de créer des dynamiques. Je pense qu’elle s’est servie de moi. Et je suis quelqu’un de très naïf. Je vois toujours le côté positif des gens. En plus c’était le début de l’aventure et je voyais qu’elle était, entre guillemets, en difficulté. Et donc je me suis attaché à elle. Mais vous allez voir dans les épisodes, j’ai compris qu’elle s’est servie de moi. Une fois qu’elle est partie de l’aventure, je n’ai plus eu de nouvelles. »

Mentionnée à ce sujet, Céline a réagi à son tour:

La suite au prochain épisode IRL !