Neymar dans la tourmente après la défaite du Brésil contre la Belgique !

Neymar dans la tourmente après la défaite du Brésil !

Surprise ! Alors que le Brésil se retrouvait dans le carré finaliste, l’équipe a perdu face à la Belgique qui s’est qualifiée en demi-finale où elle affrontera la France. Face à cet échec, Neymar a partagé sa peine sur les réseaux sociaux.

Le Brésil est une équipe incontournable dans le milieu du foot. Alors forcément lors de leur défaite ce vendredi 6 juillet, cela a été le drame. Alors que Neymar venait tout juste de se rétablir de sa blessure de la cheville contractée en avril dernier, le jeune homme a fait de son mieux. Mais cela n’aura pas suffit.

C’est sur Instagram que celui qui a été lynché à cause de son look a partagé sa tristesse: « Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière, la douleur est très grande car on savait qu’on pouvait y arriver, on savait qu’on avait les moyens d’aller plus loin, d’écrire l’histoire, mais ce ne sera pas pour cette fois… » s’émeut-il dans son post. Et de poursuivre avec malgré tout un brin d’optimisme : « Ce sera dur de trouver la force pour jouer à nouveau au football, même si je sais que dieu me donnera assez de force pour relever n’importe quel défi. […] Je suis très heureux de faire partie de cette équipe. Je suis fier de chacun de nous. Notre rêve s’est arrêté mais il reste dans nos têtes et dans nos cœurs. »


Souhaitons lui de pouvoir revivre cette compétition à l’avenir. En attendant, la France tentera de gagner sa place en finale demain soir contre les Belges !