Cote de popularité #SS10: Chutes et remontées spectaculaires de certains candidats!

LIRE LA SUITE

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas dans la Maison des Secrets et on peut le constater à travers la cote de popularité des candidats qui nous réserve des surprises chaque semaine! Et bien cette fois encore il y a eu du mouvement!

En effet, comme nous vous le révélions la semaine dernière, soit la cinquième semaine d’aventure pour les candidats de Secret Story 10, les  cartes avaient nettement été redistribuées. En l’occurrence, Fanny avait perdu sa place de numéro un dans le coeur du public, place récupérée par Julien. Par ailleurs, nous découvrions que Maeva faisait un bond impressionnant dans le classement puisqu’elle gagnait pas moins de 5 places!

Et bien pour cette sixième semaine, le nouveau classement établi par le site « secret-estimations.fr » dévoile encore de nombreux changements, à l’image par exemple de Maeva qui a perdu les 5 places gagnées et se retrouve cette fois en 9ème position, devant Marvin et enfin Manon, qui, avec sa soeur jumelle Anaïs, agace d’ailleurs plus que jamais le public.

Article populaire

#SS8: Chutes libres et remontées spectaculaires dans la nouvelle cote de popularité de la semaine!

Mais le bond le plus spectaculaire est sans aucun doute celui de… Thomas! 6 places de gagnées pour celui dont l’accueil immonde que lui ont réservé ses camarades à son retour du sas avait provoqué une grosse vague d’indignation et de soutien de la part du public ce jeudi 29 septembre. Thomas se retrouve donc en tête du classement! Regardez:

 

cotepopularitesaison12

Aimeriez-vous voir Thomas remporter Secret Story 10?