Vivian vs Nathalie (#LaVilla2): Ultime révélation ultra choquante et origine du clash!

Hier, nous vous dévoilions le clash ultra violent qui avait opposé Vivian à Nathalie sur Twitter. Le jeune corse accuse à présent son ex de prostitution!

Hier, nous vous dévoilions le clash ultra violent qui avait opposé Vivian à Nathalie sur Twitter et qui avait à juste titre choqué ceux qui y avaient assisté. On ne sait pour quelle raison, le jeune corse a décidé de ne plus ni défendre Nathalie, ni se taire sur elle et il l’a prouvé en faisant une avalanche de révélations la concernant, toutes plus choquantes les unes que les autres. Et bien ce n’est pas fini et Vivian a porté le coup de grâce à son ex avec une ultime accusation…

En effet, lorsque Vivian s’est mis à inonder son compte Twitter de révélations chocs sur Nathalie, laissant tout le monde bouche bée tant il est allé loin dans ses affirmations, Nathalie, en jour off à ce moment là, avait alors réagi. La quadra, qui se trouve actuellement sur le tournage de La villa des Coeurs Brisés 2 avait alors démenti la plupart des accusations de Vivian, notamment celle d’avoir fait une partouze avec un ex candidat de Qui veut épouser mon fils et un pote à lui, ou encore d’avoir brisé une famille en couchant avec un politicien marié et père…Nathalie avait également informé Vivian de son intention de déposer plainte contre lui.

Une menace qui n’a pas freiné Vivian pour autant puisque le lendemain, le jeune homme se confiait au site nextplz.fr et assumait non seulement toutes ses déclarations mais portait le coup de grâce à Nathalie avec une accusation extrêmement choquante: la prostitution!

► Il a tout d’abord expliqué pourquoi il en est arrivé là:

« Là, Nathalie elle est à La Villa, donc le week-end on s’envoie des messages. Les premières semaines, elle s’en bat les couilles. C’est moi qui lui envoie des messages pour prendre de ses nouvelles, elle, elle n’en a rien à foutre. Elle répond mais limite elle ne répond pas, elle s’en fout.

Et comme par hasard, au bout de quelques semaines, dès qu’elle sait qu’elle est sur la sellette et qu’elle doit partir, elle est gentille avec moi. Elle me dit je vais tout faire pour que tu viennes, ça ferait de bonnes histoires si tu viens on le sait très bien…Donc quand elle sait qu’elle va partir elle fait tout pour que je vienne, pour exister . « 

Vivian explique ensuite que le départ de Florian et Fidji a permis à Nathalie de rester plus longtemps et que dès qu’elle a su que Vivian ne viendrait finalement pas, elle s’est de nouveau montrée froide et indifférente avec lui. Et c’est là qu’il s’est clashé avec elle, n’ayant pas apprécié son comportement.

« Comme je le dis, il n’y a plus rien entre nous. Mais Nathalie elle est très forte, c’est une manipulatrice. Elle me tenait sous le coude au cas où je reparte là-bas, pour exister, mais c’est tout. En fait, j’ai été son bouche trou. »

► Après avoir confirmé toutes ses déclarations sur les nombreuses conquêtes présumées de Nathalie dans le milieu du foot, (Florian Thauvin, Adriane Mutu, Clément Castelli LMSA…)  il poursuit:

« Donc maintenant je dis la vérité, je m’en fous. Ca lui apprendra!(…) Je veux qu’elle assume! Et comme ça a été une garce avec moi, et bien moi je suis un enculé. Oui j’assume! Oui je balance des dossiers et ça lui apprendra! Et encore je suis gentil, je n’ai pas balancé les photos d’elle à poils! »

► Concernant le fait que Nathalie a, d’après lui, brisé une famille en couchant avec un politicien français, Vivian confirme là encore « à 200% ». Il revient sur les révélations qu’il avait fait après le tournage des Anges 7 à ce sujet, à savoir les sms compromettant qu’il affirmait avoir découvert dans le téléphone de Nathalie, et révèle:

« Quelques mois plus tard, j’ai une femme au téléphone qui m’a appelée, c’était la femme de ce mec, en pleurs, en pleurs! Va savoir comment elle a eu mon numéro. Elle m’a dit « Vivian, Nathalie elle a ruiné notre famille. J’ai des enfants, elle est en train de tout ruiner. Elle m’a même pas dit je vais quitter mon mari, elle m’a dit je t’en supplie, dis à Nathalie qu’elle arrête avec mon homme. »

Vivian précise d’ailleurs que s’il ne dévoile pas l’identité de cet homme politique « qui a le bras très très long », ce n’est pas par rapport à Nathalie mais parce qu’il « n’a pas envie d’avoir 8 hommes armés et cagoulés devant sa porte ».

►► Et là, il va bien plus loin puisqu’il accuse carrément Nathalie de s’être prostituée!

« Pourquoi je mentirai? La preuve, Clément, il a avoué lui-même qu’il a couché avec Nathalie. Pourquoi je mentirai? C’est comme quand je dis  qu’elle a couché pour de l’argent! Oui, Nathalie a couché pour de l’argent et elle se faisait donner, derrière son magasin, pour des sous, parce que son magasin il partait en couilles! (…) Qu’elle arrête de faire la fille propre, de dire qu’elle a sué tout son corps pour ses magasins etc! »

► Vivian ne regrette rien de ses déclarations chocs, notamment le fait d’avoir pointé du doigt le départ de Nathalie pour son tournage alors que son propre père serait entre la vie et la mort. Il argue d’ailleurs que Nathalie est « très égocentrique » et que même avec ses filles, elle n’a pas une relation normale et ne leur apporte pas autant d’amour qu’une mère le devrait.

« Moi j’ai vécu au milieu de tout ça et c’est chelou! » lâche-t-il.

« A chaque fois qu’elle niera, je sortirai une preuve » prévient Vivian. « Et j’ai beaucoup de preuves encore! Donc qu’elle ne me titille pas trop. Et qu’elle ne me sorte pas « oui tu fais ça pour le buzz! », je n’en ai rien à foutre du buzz. Jusqu’à présent, c’est moi qui ai protégé Nathalie. Comme un mongolien, je suis allé m’afficher sur le Mad Mag à protéger Nathalie en me clashant avec les autres! »

Vivian ne regrette pas d’avoir fait passer le message « Ce n’est pas parce qu’on a 45 ans qu’on ne peut pas faire un programme », mais regrette de s’être clashé « pour Nathalie ».

 

► Pour le mot de la fin, Vivian balance que Nathalie n’a pas de quoi être fière d’être de nouveau prise dans des programmes puisque la seule raison pour laquelle elle est sélectionnée, c’est parce que c’est « une fille facile », une « pute », qu’elle « fait le tapin » et « la chaudasse » sans problèmes à la demande des productions

Il conclut:

« J’ai eu un ras-le-bol. Je suis quelqu’un de très gentil mais je me suis fait prendre pour un con. »

Après un tel scandale et des accusations aussi graves…tous les yeux sont désormais rivés sur Nathalie, qui à l’heure où nous écrivons ces lignes n’est selon toute logique pas au courant de cette ultime révélation. Répondra-t-elle à ces déclarations extrêmement choquantes  de Vivian? Cette histoire sordide finira-t-elle au tribunal? A suivre…

Que pensez-vous des accusations de prostitution de Vivian à propos de Nathalie? De quel côté êtes-vous dans cette histoire?