Nagui explique pourquoi il n’a pas pu rentrer en Egypte durant plusieurs années

LIRE LA SUITE

L’animateur raconte qu’il a été obligé de trouver une solution pour ne pas faire son service militaire.

Nagui n’a pas la langue dans sa poche quand il s’agit de raconter des histoires. Récemment, il s’était d’ailleurs risqué à faire une blague sur le fisc, sur France 2.

Cette fois, le présentateur de France Télévision explique pourquoi il n’a pas pu rentrer dans son pays d’origine durant de nombreuses années :

« Jusqu’à ce que vous ayez 50 ans, quand vous êtes né en Egypte, si vous n’avez pas fait votre service militaire en Egypte – même si vous avez changé de nationalité, il aurait fallu que je fasse mon service militaire en France… » explique-t-il.

Article populaire

Kev Adams officialise enfin sa relation avec Iris Mittenaere!
#MaskSinger : Kev Adams se tente à une blague sur la poitrine de Sandrine Quétier

Nagui a quand même trouvé une solution radicale pour éviter de faire son service militaire :

« Mais là encore, un de vos collègues médecins m’a permis de me faire porter G4-P4, c’est-à-dire réformé et médecine générale et psy. Tout ça pour ne pas faire le service militaire qui aurait coupé mon élan d’animateur. Il m’avait donné une petite fiole de produit à mettre sur les plis de la peau. (…) Normalement c’est un médicament qui est fait pour soigner quelque chose, mais comme y avait rien à soigner, la peau va réagir et faire comme des espèces de boutons, d’ecchymoses, de démangeaisons et on va te faire un certificat médical comme toi tu as toujours eu ça et que de temps en temps ça suinte et que tu ne peux pas porter d’uniforme et que c’est inconfortable et ainsi de suite » continue Nagui.

À lire aussi : #LaVilla5 : Jonathan : « Tyla je la sentais plus distante, plus froide qu’avant »

Et vous, que pensez-vous de l’histoire de Nagui ?