#LaVilla5 : Jonathan : « Tyla je la sentais plus distante, plus froide qu’avant »

LIRE LA SUITE


Le couple qui s’était fait tenté dans l’Île de la tentation a décidé d’intégrer l’aventure diffusée sur TFX pour apprendre à se pardonner.

« Tyla a vu un rapprochement que j’ai eu avec une fille dans L’Île de la tentation, moi j’ai vu la nuit qu’elle a passé avec un garçon pendant l’aventure. En plus de ça, nous il y a la distance puisqu’on est à 400 km l’un de l’autre, donc nos failles et nos doutes sont un peu plus accentués qu’avant. On s’est dit aussi que les coachings de Lucie pouvaient sauver notre couple. » a confié Jonathan.

Article populaire

#LaVilla6 : Jonathan Matijas, critiqué sur les réseaux sociaux : Shanna Kress prend la parole

« Tyla je la sentais plus distante, plus froide qu’avant. Pour développer un petit peu, juste après L’Île de la tentation, en sortant on était plus proche que jamais pendant peut-être deux trois mois. Du jour au lendemain, ça a été froid et je n’ai pas su l’expliquer. À ce moment-là, on a été casté pour La Villa 5 et plus le tournage approchait, plus notre relation se dégradait. Donc moi j’y allais dans une optique en me disant soit ça s’arrange et l’émission nous sauve, soit on arrête là. » explique-t-il à nos confrères de Melty.

À lire aussi : Aurélie Dotremont développe la relation qu’elle partage avec son père

Et vous, que pensez-vous des révélations de Jonathan ?