Matthieu Delormeau accuse Ayem Nour de le clasher pour le buzz, elle répond!

Matthieu Delormeau accuse Ayem Nour de le clasher pour le buzz, elle répond!

Depuis la semaine dernière, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste comme ceux du Mad Mag assistent à une sorte de partie de ping-pong entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Si les tensions qui existaient entre eux à une certaine époque, à la fin de leur collaboration sur NRJ12 pour être précis, semblaient définitivement derrière eux, il semble que l’incompréhension soit de mise en ce moment…

En effet, nous l’évoquions avec vous hier, certaines déclarations de Matthieu Delormeau ont provoqué la colère de la jolie brune. Des déclarations concernant les relations, d’après Matthieu exécrables, entre Ayem Nour et Caroline Receveur à l’époque d’Hollywood Girls et auxquelles elle a vivement réagi dans le Mad Mag.

Un violent coup de gueule sur lequel est revenu Cyril Hanouna hier soir dans Touche pas à mon poste, invitant Matthieu a s’exprimer à ce sujet. Il a alors confié:

« Elle a dit, ‘Matthieu et moi on ne s’entendait pas’. C’est vraiment n’importe quoi. C’est vrai qu’à la fin on ne s’entendait pas mais c’est parce que l’on passait beaucoup de temps ensemble. Sinon au début, on s’entendait bien. (…) Au début, il n’y avait rien de méchant. Mais j’adore Ayem, c’est comme ça qu’elle fonctionne.   »

Seulement voilà, Matthieu a également ajouté:
« Elle est plutôt maligne, elle a compris que si elle fait un peu de buzz, ça va être sur des sites, on va en parler ce soir. Elle va reprendre ce qu’on a dit ce soir dans le Mag, ça va faire marcher le Mag, elle a compris comment marchait la télé et le buzz, bravo ma chérie.« 
Il fallait s’y attendre, Ayem n’a pas manqué de réagir! Sauf qu’elle n’a pas attendu le lendemain d’être à l’antenne d’NRJ12 pour le faire, elle l’a interpellé illico sur Twitter:
a
Que pensez-vous de la tournure de la relation entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau?