Fidji (#LaVilla2): La Toile choquée par l’accueil exécrable qu’elle a reçu!

Hier dans l’épisode inédit de La Villa des Coeurs Brisés, une nouvelle candidate faisait son entrée dans la maison. En effet, Fidji rejoignait à son tour le groupe de célibataire en quête d’amour et de réponses sur leurs problématiques respectives. Seulement voilà, l’accueil que la jolie rousse a reçu n’était pas des plus chaleureux et c’est peu de le dire…

En effet, comme nous l’avait révélé Jeremstar il y a quelques mois, c’est un accueil pour le moins glacial que Fidji a reçu lorsqu’elle a débarqué dans La Villa 2. Si Florian était là pour elle, les réflexions et autres messes basses ont fusé illico à peine la jeune femme avait-elle passé le pas de la porte.

Et bien il s’avère que si cet accueil a déplu à Fidji, il a également choqué le public, à tel point que la candidate s’est retrouvée en TT après quelques minutes seulement. Jeremstar, qui a d’ailleurs réagi, ne s’est pas privé de le faire remarquer, regardez:

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Le blogueur, qui ne mâche jamais ses mots, a d’ailleurs eu un échange avec certains candidats de La Villa 2, tels que Steven et Anaïs Camizuli, qui vient d’ailleurs de réagir au coup de gueule du Mad Mag contre elle. Un échange auquel s’est d’ailleurs mêlé la principale concernée. Regardez:

Voilà qui promet pour les épisodes à venir!

Et vous, qu’en pensez-vous?