Nabilla, jeune maman, a perdu 8 kilos en deux semaines

LIRE LA SUITE

La jeune femme est enchantée de sa rapide perte de poids !

Si l’épouse de Thomas Vergara n’a pas eu l’accouchement dont elle rêvait, cette dernière peut se targuer d’avoir réussi les premières semaines post grossesse. Nabilla a presque retrouvé son corps d’antan et semble très heureuse de la situation comme elle se plait à l’expliquer. « Aujourd’hui est un grand jour pour moi parce que je vais me peser. J’ai accouché il y a deux semaines (…) je ne me suis pas pesée depuis la maternité. J’ai vraiment hâte de voir où j’en suis. J’ai perdu tout mon ventre, il reste sur les côtés mais j’ai quand même perdu. (…) La dernière fois que je me suis pesée je faisais 72 kilos. J’ai perdu déjà huit kilos en deux semaines. (…) Ma mère elle est choquée » se confie la maman de Milann.

Par ailleurs, la jeune femme a repris son activité sur Instagram et dans les rues de Paris et raconte : « Je n’ai aucune vergeture ni aux fesses, ni aux seins, ni au ventre ».

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Manon Marsault se détestent, un nouveau quatuor amoureux s’installe dans la villa, Milla Jasmine se méfie de Hilona, voici le résumé de l’épisode 41

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Nabilla ?