Nabilla : ce jour où elle a tout cassé chez le footballeur Riyad Mahrez

LIRE LA SUITE


Une dispute entre les Vergara et les Mahrez aurait mal tourné.

Nabilla et Thomas Vergara sont aujourd’hui les heureux parents de deux petits garçons et songeraient même à agrandir la famille. La célèbre influenceuse jouit également d’une forte popularité – elle est suivie par plus de 8,4 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Il faut dire que la jeune trentenaire – qui n’hésite pas à donner son point de vue sur la religion, connaît du beau monde ! L’ancienne candidate de télé-réalité et son mari étaient par exemple très proche du footballeur international algérien Riyad Mahrez et de sa famille.

L’attaquant qui évolue, tout comme Anthony Martial, dans le championnat anglais, aurait un jour invité le couple pour voir un match de Manchester City. Les deux tourtereaux auraient ensuite été hébergés au sein de sa demeure. Si l’histoire aurait dû s’arrêter là, Nabilla et Thomas Vergara se seraient violemment disputés en pleine nuit. Une grande partie de la chambre, dans laquelle ils logeaient, aurait été mise sens dessus dessous. La porte de la pièce aurait même été saccagée.

Thomas Vergara, à bout de souffle, serait parti dans la foulée, sans entendre les cris de son épouse. L’ancienne star de Secret Story ne serait revenu qu’au petit matin. Nabilla Vergara, gênée par la situation, aurait voulu dédommager les Mahrez afin de compenser les éventuels dégâts causés. Chose que le footballeur et son épouse ont refusé. Les Vergara n’auraient, par la suite, plus jamais été invités chez le sportif.

À lire aussi : Harry Potter bientôt en série télévisée : l’annonce qui devrait réjouir tous les Moldus

Et vous, comment auriez-vous réagi à la place des Mahrez ?