#LesApprentisAventuriers : Milla Jasmine se confie sur la saison annulée

LIRE LA SUITE

Un tournage avorté après seulement trois jours et pourtant les candidats avaient déjà commencé à créer la polémique.

Malheureusement, nous le savons la saison des Apprentis Aventuriers qui devait se dérouler en Thaïlande a définitivement été annulée. Pour autant, Milla Jasmine en couple et en duo avec Mujdat Saglam révèle que les séquences tournées étaient déjà grandioses.

https://www.instagram.com/p/CCEfGaNijSG/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Il y a d’autres histoires à régler. Ce que vous ne savez pas, c’est que sur le tournage des Apprentis Aventuriers 5, il s’était passé plein d’histoires. Mais au bout de trois jours de tournage, on a dû arrêter à cause du Coronavirus. Ce sont des images qui ne passeront, normalement, jamais (…) Donc du coup, il y a pas mal de truc à régler quand même » déclare la jeune femme avant de faire son entrée dans le cross des Marseillais vs le Reste du Monde 5.

Article populaire

Milla Jasmine: Son nouveau projet enfin dévoilé!
#LPDLA7 : Milla Jasmine se confie sur la difficulté de son régime

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des révélations sur le tournage annulé des Apprentis Aventuriers ? Pensez-vous que la guerre avait déjà commencé ?