Milla (#LesAnges9): Elle réagit à la bagarre de Kim et Amélie (#LVDA2)!

LIRE LA SUITE

Hier, Jeremstar révélait qu’une bagarre avait éclaté entre Kim Glow et Amélie Neten à la suite des insultes de la bimbo envers la Belge et de son fils. D’ailleurs, Milla Jasmine, l’ennemie jurée de l’ex d’Anthony Matéo, ne s’est pas privée de réagir…

Alors qu’elles étaient copines au début de leur aventure dans Les Anges 9: back to paradise, Kim et Milla sont vite devenues rivales. En effet, ne supportant plus le comportement de la sudiste, l’ex de Nikola Lozina a décidé de lui tourner le dos.  D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à balancer sur le véritable visage de Kim lors de la diffusion d’image choc où la bimbo est complètement hystérique sur le tournage.

Dimanche soir, c’est Amélie Neten qui en a payé les frais. Durant leur day-off, Kim a fait un petit caprice afin de garder son téléphone alors que tous les candidats des Vacances des Anges 2 avaient rendu le leur comme convenu. Lorsque la Belge a tenté de la raisonner, tout a dégénéré à tel point qu’une bagarre a explosé entre les deux jeunes femmes. La Production a décidé de les sanctionner en les renvoyant toutes les deux.

Article populaire

Amélie Neten: Elle réagit au clash de Milla et Kim (#LesAnges9)!
Amélie Neten: Elle réagit au clash de Milla et Kim (#LesAnges9)!

Milla, qui vient de lancer sa propre chaîne Youtube , a elle aussi réagi aux propos d’Amélie Neten sur Twitter en publiant un court message et en retweetant une publication qui en dit long sur ce qu’elle pense :

 

 

Qu’en pensez-vous?