Cyril Hanouna propose un combat à Joey Starr, Alain Chabat et Yann Barthès!

Cyril Hanouna propose un combat à Joey Starr, Alain Chabat et Yann Barthès!

Ces dernières semaines ont été marquées par les nombreux clashs survenus entre Booba et Kaaris et la toile n’a désormais qu’un mot à la bouche, « octogone » en référence au combat que veulent se livrer les deux rappeurs. Un sujet évoqué hier soir par Cyril Hanouna…

En effet, Cyril Hanouna s’était proposé d’organiser le fameux combat entre Kaaris et Booba, une proposition qui avait fait réagir Joey Starr, lequel l’avait violemment insulté. Booba avait alors soumis l’idée que Cyril Hanouna affronte à son tour Joey Starr durant un combat .

Et bien l’idée ne semble pas faire peur à l’animateur de Touche pas à mon poste, bien au contraire! Il a carrément proposé à Joey Starr, Alain Chabat et Yann Barthès de se battre à la loyale (« en pieds poings, kickboxing ») et avec les 3 en même temps s’ils le souhaitaient… ceci pour récolter des fonds pour sa Banque du Coeur!

« Je fais un appel, franchement, si Yann Barthès veut combattre contre moi, ou Alain Chabat, ou JoeyStarr ou si ils veulent se battre à trois contre moi, il n’y a aucun souci. Je préfère ça que de se battre dans la rue. Je suis fan de sport de combat, et la première chose qu’on apprend c’est de ne pas être violent dans la rue. J’espère qu’on va réussir à organiser ça » a-t-il lancé.

 

Qu’en pensez-vous?