Milla Jasmine en vacances avec son mari : elle remet à sa place un hater

LIRE LA SUITE


« T’as pas honte de laisser ton enfant à sa grand-mère avec ce qu’il s’est passé avec le petit Emile ? » a reçu Milla Jasmine de la part d’un internaute.

Milla Jasmine est partie quelques jours en vacances avec son mari Lorenzo. De quoi susciter quelques commentaires pas forcément élogieux. « J’ai réagi à aucun commentaire que j’ai pu voir durant  mes vacances parce que je voulais vraiment profiter de mes vacances pleinement. Ça faisait longtemps qu’avec mon mari on ne s’était pas retrouvés. On a voulu profiter de ces six jours intensément. Des gens se sont permis de me dire : « Oui t’as pas honte de partir en vacances et de laisser ton fils ? » Déjà je suis partie en vacances avec mon mari, je ne suis pas partie en mode « ouhouh ». Je suis partie avec mon mari et quand bien même je serais partie avec des amis, mon fils à quasiment six mois. Il n’est pas chez une inconnue. Il est avec ma mère, donc sa grand-mère qui n’a pas la chance de nous voir souvent parce que j’habite à Dubaï et que ma famille habite dans le sud. Ma mère a été la plus heureuse au monde de pouvoir partager autant de moments avec son petit-fils. La dernière fois qu’elle a vu Manny c’était lors de mon accouchement et elle n’est restée que dix jours. Il s’est passé quasiment 5/6 mois avant qu’elle ne revoit mon fils » a réagi la jolie maman – accusée d’afficher un faux bébé.

Et d’ajouter, désemparée : « J’ai quand même quelqu’un qui m’a envoyé un message pour me dire : « non mais t’as pas honte de laisser ton enfant à sa grand-mère avec ce qu’il s’est passé avec le petit Emile et tout ? » Mais vous vous rendez compte des comparaisons que vous faites ? Ce n’est pas parce que j’ai fait un enfant que je ne peux pas partir en vacances avec mon mari. Je suis une femme avant d’être une maman. Je ne suis pas qu’une maman. (…) Ça ne fait pas de moi une mauvaise mère« .

A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas impuissants face à la souffrance de leur fils Loüka

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Milla Jasmine ?