Ayem Nour se confie sur la fin de son amitié avec Nabilla, celle-ci réagit!

LIRE LA SUITE

L’histoire d’amitié entre Ayem Nour et Nabilla Benattia, puis leur rupture amicale, ont passionné le public durant des mois, un peu à l’image d’un couple de stars. Hier soir dans le Mad Mag, , une question a été posée à Ayem à propos de la fin de leur amitié…

En effet, une « soirée vérités » était organisée hier soir sur le plateau d’NRJ12. Si tout le monde s’est prêté au jeu, l’animatrice n’a pas non plus été épargnée par les questions. Ainsi, il lui a été demandé de dévoiler « les vraies raisons » de sa rupture amicale avec Nabilla.

Ayem a alors répondu:

« Sincèrement, je pense que son succès tellement énorme nous a éloigné. Elle a eu un succès incroyable et du coup, on ne se voyait plus trop, on s’est éloignées. Je pense que  malheureusement le métier a brisé notre amitié »

Article populaire

Ayem (#MadMag) officialise sa réconciliation avec Nabilla! ZAPPING PEOPLE 26/04/2017
Ayem (#MadMag) officialise sa réconciliation avec Nabilla! ZAPPING PEOPLE 26/04/2017

Et la jolie brune de conclure: « Je lui souhaite plein de bonnes choses et je l’embrasse très fort« .

Des déclarations qui ne sont pas restées sans réactions du côté de la principale concernée… Regardez:

 

Nombreux sont encore les nostalgiques du duo de « bébéchoux » qui espèrent une réconciliation entre Ayem et Nabilla… A suivre?

Sachez par ailleurs, que les caméras de Zone Interdite ont suivi Nabilla pour un documentaire sur ses séances de détatouage au laser. Un reportage diffusé dimanche soir à 21h sur M6.

Pensez-vous qu’Ayem et Nabilla se réconcilieront un jour?

Enregistrer