Mélanie (#SS10): Fausse ou sincère? Le public a tranché massivement!

Au début de l’aventure, Mélanie faisait clairement figure de favorite. Mais nous le savons, le public peut changer d’avis au fil des semaines et du comportement des candidats et c’est ce qu’il semble se passer pour la jeune femme. Il faut dire que tandis que certains pointaient déjà du doigt son manque de naturel et de spontanéité, les révélations de certains de ses camarades éliminés ont accentué le doute du public quant à la sincérité de la candidate…

En effet, la semaine dernière, nous constations à travers les commentaires postés sur les réseaux sociaux, et les résultats des votes des nominations filles de la la semaine précédente, que de plus en plus de téléspectateurs s’avouaient perplexes face aux réactions de la jolie brune. En l’occurrence, tandis que nous partagions avec vous les révélations d’Athénaïs qui, au micro de Jeremstar, confiait que Mélanie se mettait en scène dès qu’une caméra était posée sur elle pour se victimiser, nous vous révélions en parallèle les tacles de plusieurs candidats de télé réalité à propos de Mélanie. D’après Emilie Fiorelli, Xavier Delarue ou encore Vivian Grimigni, Mélanie berne son petit monde avec un jeu d’actrice digne d’être oscarisé!

Mais qu’en pensent les téléspectateurs? Et bien c’est le sondage auquel nous vous proposions de répondre afin de connaitre votre opinion sur le sujet! Alors, d’après vous, Mélanie est-elle fausse ou sincère? Voici la réponse, regardez:

m

 

Etes-vous surpris de constater que près de 80% des votants désignent Mélanie comme étant fausse?