#LesAnges12 : Cloé Cooper et Sébastien, en couple, se confient sur leur projet professionnel

LIRE LA SUITE

Les deux candidats de cette nouvelle saison des Anges avaient à coeur de réussir leur projet artistique.

C’est la première participation de Sebastien à une télé et qui de plus est sur les Anges. Ancien danseur, en reprise d’activité, le jeune homme voulait montrer qu’il était capable de réussir son pari  : « Je suis un petit nouveau ! Je suis venu dans Les Anges pour me lancer un défi parce que j’ai été danseur de breakdance quand j’étais plus jeune mais j’ai arrêté pendant huit ans. Là, vu que ça faisait quelques mois que j’avais repris, je me suis dit pourquoi pas montrer de quoi je suis capable et justement me relancer. » explique le petit-ami de Cloé Cooper à nos confrères de Melty.

View this post on Instagram

Article populaire

#LesAnges12 : Cloé Cooper officialise sa relation avec Sebastien Pinelli

Si aujourd’hui, j’ai ce sourire c’est grâce à toi . Après avoir vécu ce début d’idylle rien que pour nous il est temps pour moi de vous confirmer que j’ai bel et bien retrouvé l’amour dans les bras de @sebastien_pinelli depuis quelques semaines et si j’avais tout pour être heureuse désormais je suis une femme comblée. J’ai vécu une aventure incroyable dans les anges 12 mais ce qu’elle m’a apporté de plus beau et de plus précieux c’est toi ! Après ma dernière rupture, difficile de croire à nouveau en l’amour mais quand je te regarde, je ne vois que ça. Pour le meilleur et pour le pire ? Sache que le pire c’est sans toi , alors que la vie me laisse le plus longtemps possible près de toi . Je t’aime ❤️

A post shared by Cloé Cooper (@cloecooper_off) on

Cette dernière a voulu montrer qu’elle était également capable de réussir dans le mannequinat tout en jonglant entre Sébastien et son ex Virgil : « Quand j’étais plus jeune, j’ai eu beaucoup d’approche d’agence pour faire du mannequinat mais je les ai toutes refusé parce que j’étais pas assez bien dans ma peau. Aujourd’hui, ça n’a toujours pas évolué, je suis toujours restée très complexée, mal dans ma peau et pour moi c’était une façon un peu thérapeutique de m’accepter comme je suis et de montrer à toutes les jeunes filles que ce n’est pas parce qu’on est toute mince ou qu’on n’a pas beaucoup de forme qu’on ne peut pas représenter la beauté, la mode. Toutes les femmes sont belles et ont leur chance dans ce milieu-là ! Donc c’était un défi pour m’assumer comme je suis ! »

 

À lire aussi : #Mamans&Célèbres : Julia Paredes : « Normalement dans les télés que je fais, je m’entends avec personne »

Et vous, que pensez-vous des projets professionnels de Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ?