Mélanie Da Cruz réagit aux rumeurs d’infidélité d’Anthony Martial!

Mélanie Da Cruz réagit aux rumeurs d'infidélité d'Anthony Martial!

Il y a quelques jours, le scandale suscité par les agissements de Mickael Bizet et son assistante, Karine Baron, provoquaient une vague d’indignation mais également quelques dommages collatéraux. En l’occurrence, une rumeur d’infidélité est venue entacher le couple formé par Mélanie Da Cruz et Anthony Martial…

En effet, peu après que Jeremstar ait publié son enquête démontrant que Shauna Events avait été victime d’un coup monté, de curieuses publications sont apparues sur le compte Snapchat de Karine Baron. Dans une vidéo d’excuses, elle a ensuite affirmé avoir été piratée et a démenti les révélations choc qui avaient été mises en ligne.

Toujours est-il que parmi ces révélations, se trouvait celle selon laquelle Anthony Martial aurait trompé Mélanie Da Cruz avec Astrid Nelsia. La jolie blonde a été invitée à réagir à ce sujet sur le plateau du Mad Mag et voici sa réponse:

« Ce qui est pénible c’est de voir que les gens ne sont jamais fatigués de parler pour rien. Franchement, ils peuvent se fatiguer pendant encore dix ans. Ils ne m’ont pas mis au monde, ils ne me donnent pas mon argent et ils ne me donnent pas à manger donc j’en ai rien à cirer. »

« En gros, je suis une femme et je sais ce que j’ai à faire dans ma vie donc si je dois prendre mes cliques et mes claques, je les prends. Mais en attendant, ce n’est pas pour un vieux truc comme ça, qui est totalement faux, que je vais commencer à parler« , poursuit-elle, précisant qu’elle « ne lavera pas son linge sale en public ».

De son côté, Astrid avait également fermement démenti ces accusations sur Twitter…

Que pensez-vous de la réponse de Mélanie?