#MELAA4 : Maeva Ghennam avoue avoir volé des bananes pendant l’aventure

LIRE LA SUITE

La Marseillaise s’est confiée sur son aventure  et les difficultés liées au manque de nourriture.

« Je m’endormais en pensant à la nourriture, je me levais le matin en y pensant, je rêvais de nourriture… Je pensais à toutes les assiettes que je n’avais pas fini, c’est vraiment une galère Moundir ! J’étais tellement une crève la faim que j’étais devenue folle. Greg je lui ait fait la misère, je faisais des crises de nerfs aigues cérébrales, il y avait des fois je voulais taper tous les gens de la plage » confie l’ex de Greg Yega.

Article populaire

#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam a annoncé la fin de l’aventure

« Si j’avais pas Hilona je ne mangeais pas… Vous savez pourquoi ? Parce qu’en tout avec Greg on a gagné 13 perles, sauf que le paquet de pâtes ou de riz c’est 15 perles » rajoute Maeva Ghennam tout en confiant avoir volé des bananes, la nuit, quand personne ne la voyait.

À lire aussi : #KohLanta : Charlotte après son élimination : « Pour moi il était impossible que Moussa sorte son collègue héros Teheiura »

Et vous, que pensez-vous des confidences de Maeva Ghennam sur Moundir et les apprentis aventuriers 4 ? Comprenez-vous sa réaction quant au manque de nourriture ?