PHOTO – Kylie Jenner attendrit de nouveau la Toile pour les 3 mois de Stormi!

Après plusieurs mois de rumeurs et de doutes, Kylie Jenner a mis fin à tout en postant un cliché d’elle et son bébé le 1er février dernier. Depuis, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner n’en finit plus d’attendrir ses followers en partageant régulièrement des photos de sa petite Stormi.

Il aura fallu attendre le 1er février pour avoir le fin mot de l’histoire ! En effet, durant plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulaient concernant la grossesse de Kylie Jenner qui est restée discrète durant tout ce temps tout comme sa famille malgré la petite gaffe de Kloé Kardashian à ce sujet.

Très fière d’avoir enfin réalisé son rêve de devenir maman, l’ex de Tyga avait alors partagé une photo où l’on voyait la main de sa petite Stormi en train de lui serrer le doigt. D’ailleurs, cette publication est vite devenue celle qui a engendrée le plus de likes sur l’application.

Depuis l’arrivée de sa fille, la sœur de Kendall Jenner est totalement métamorphosée. Entre deux clichés sur sa marque, la jolie brune partage quelques selfies mais surtout des photos d’elle et son chéri Travis Scott respirant le bonheur et l’amour mais surtout…des clichés de Stormi. Et il faut dire que ses followers adorent la voir grandir à vitesse grand V.

A l’occasion des trois mois de son petit bout, la jeune maman de 20 ans a partagé un adorable cliché de Stormi. Allongée sur une serviette à côté de son père, elle semble prête à s’envoler vers une profonde sieste. De quoi faire fondre les internautes qui lui adressent plein de gentils messages…Et on les comprend, elle est juste à croquer !

Alors, cute or not la petite Stormi?