Raphaël (#LesAnges8) rétablit la vérité sur la vidéo de son embrouille à Cannes!

Raphaël, filmé en pleine embrouille sur la croisette Cannoise après avoir dragué une demoiselle en couple? Il dément avec force! Voici son droit de réponse!

Hier, dans un précédent article, nous partagions avec vous la vidéo qui agitait Twitter depuis quelques heures déjà et dans laquelle nous pouvions voir Raphaël en pleine embrouille avec un jeune homme dans les rues de Cannes. D’après les rumeurs, cette altercation avait éclaté parce que Raphaël aurait dragué une jeune femme déjà en couple. Si l’échange était difficilement audible, une phrase ressortait toutefois plus clairement et le jeune homme, sur la vidéo, semblait dire « Tu dragues ma meuf! ». Est-ce réellement ce qu’il s’est passé? Raphaël s’est insurgé et a tenu à remettre les choses au clair!

En effet, la vidéo en question avait fait pas mal de bruit et pour cause! Si Raphaël et Coralie, qui s’affichent comme étant raides dingues l’un de l’autre depuis le tournage des Anges 8, ont traversé une crise de couple il y a une semaine environ, ces deux là n’ont toutefois pas annoncé avoir rompu pour autant. Bon nombre de fans se posaient d’ailleurs toujours la question comme nous avons pu le constater dans les commentaires postés sur les comptes Instagram respectifs des deux candidats.

Alors, qu’en est-il vraiment de cette vidéo? La cause de l’altercation survenue en pleine rue est-elle une tentative de drague de Raphaël? Et bien celui-ci nous a donné sa version des faits, très remonté et surtout bien déterminé à ne pas laisser quiconque penser qu’il ait pu manquer de respect à Coralie.

« Vous m’imaginez en train de draguer une minette de 15 ans sur la croisette de Cannes?! S’il vous plait! C’est tellement affolant!

Ce mec là, je ne voulais pas faire de photos. Je dis la vérité, j’ai refusé des photos à des filles qui étaient accompagnées avec ce mec là. Elles avaient 15 ans.

Il m’a insulté, il m’a dit « Sale baltringue » ou je ne sais plus quoi, et je l’ai embrouillé! Je lui ai dit « Ecoute, la baltringue elle te baise! Viens! ». Il m’a dit « Je ne parlais pas à toi, je parlais à ma meuf! » et non pas « Tu dragues ma meuf! ». Donc basta, je n’ai jamais dragué sa copine!

Je serai quel genre de mec pour aller draguer une meuf? Déjà, j’ai une copine! Je ne suis pas un gamin, et je suis encore moins con pour aller draguer les filles sur la Croisette! J’ai une copine, qui s’appelle Coralie, et ça se passe très bien avec elle. »

Bon et bien voilà qui est on ne peut plus clair et il était normal que nous publiions le droit de réponse du principal concerné! Voilà aussi qui répondra aux nombreuses interrogations qui flottent actuellement autour du couple Raphaël Coralie. Ils sont bel et bien toujours in love et à en juger la véhémence avec laquelle Raphaël a souhaité remettre les choses au clair, il tient vraisemblablement plus que tout à sa girlfriend.

Que pensez-vous des explications et du démenti de Raphaël? Auriez-vous réagi comme lui à sa place?