Julia Paredes hospitalisée à cause de son endométriose !

Julia Paredes hospitalisée à cause de son endométriose !

Ce week-end n’a pas été de tout repos pour Julia Paredes. Comme elle l’a annoncé sur Instagram, la jeune maman a été hospitalisée à cause de son Endométriose.

Alors que certains profitaient du soleil de ce week-end pour s’accorder du bon temps, Julia Paredes a fini la semaine sur une mauvaise note. En effet, ce dimanche 1er juillet 2018, celle qui s’est exprimée sur sa relation avec Gabano a annoncé qu’elle était hospitalisée depuis samedi soir.

Puis, elle a donné quelques détails comme on peut le lire sur les captures prises par nos confrères de Purepeople : « Depuis hier soir à l’hôpital, bloc dans pas longtemps. Je vous explique tout dès que je peux. L’endométriose a avancé d’un stade. Je vous en parle plus tard et je ferai des petites vidéos pour les filles également atteintes qui me posent souvent des questions. »

Malgré sa maladie, la jeune femme a quand même réussi à tomber enceinte et à donner naissance à l’adorable petite Luna en février 2017. Souhaitons-lui un bon rétablissement afin qu’elle la retrouve au plus vite !