#PékinExpress : Maxime et Alizée répondent aux critiques reçues !

Cet article a été vu fois
#PékinExpress : Maxime et Alizée répondent aux critiques reçues !

La semaine dernière, Pékin Express faisait son grand retour sur les écrans après quatre ans d’absence. Dès le premier épisode, Maxime et Alizée s’attiraient les foudres des internautes à cause de leur attitude.

« 100 000 euros, tu ne fais plus rien », voilà la déclaration de Maxime qui a été l’objet des foudres reçues sur la Toile. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, le couple est revenu sur toutes ces réflexions.

Maxime a alors déclaré: « Nous avons été très surpris par ces commentaires. Les phrases qui ont choqué, c’était des phrases dites sur le ton de l’humour. En lisant les commentaires, nous n’avons pas été énervés mais blessés d’avoir choqué des gens ».

Puis il s’est justifié sur la fameuse phrase polémique: « Quand je dis ‘avec 100 000 euros, on ne fait pas grand chose’, c’était vraiment de l’humour. Je ne me souvenais même plus que j’avais dit ça. Après c’est de la télé ! J’aurai dû faire plus attention ».

Ce à quoi sa compagne a ajouté: « Nous ne sommes pas des comédiens. Nous n’avons pas fait semblant. Mais on s’attendait à des commentaires un peu négatifs (…) Après c’est sûr que quand on ne nous connait pas, on peut agacer ».

Espérons qu’ils arriveront à se réconcilier avec les téléspectateurs dans les prochains épisodes…