Matthieu Delormeau (#TPMP): Pierre Ménès a failli lui mettre « sa main dans la gueule »!

Matthieu Delormeau (#TPMP): Pierre Ménès a failli lui "mettre sa main dans la gueule"!

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Pierre Ménès était présent en tant que chroniqueur de l’émission. L’occasion pour lui de dévoiler les raisons de sa haine envers Matthieu Delormeau…

S’il n’était pas devant son écran, Matthieu Delormeau a du avoir les oreilles qui sifflaient hier soir pendant la diffusion de Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna évoquait le retour de Pierre Ménès sur le plateau et lui demandait si Matthieu lui avait manqué, le journaliste sportif n’a pas été tendre!

Balançant qu’il allait jusqu’à changer de chaine lorsque Matthieu apparaissait dans Touche pas à mon poste, il a alors balancé:

« Grâce à lui j’ai découvert Chasseurs d’appart’, je ne le supporte pas. Je ne le supporte pas humainement. Quand tu m’as invité pour mon retour à la télé, il s’est conduit comme n’importe quoi avec ma compagne, et ça je ne le pardonne pas, c’est un manque d’éducation ».

Si Cyril Hanouna a tenté un « il ne l’a pas fait exprès » pour défendre son ami, Pierre Ménès a rétorqué illico:

« Non, non, il l’a fait exprès, j’étais là! Et il avait qu’une seule chance, c’est que j’étais vraiment encore très faible et que je lui ai pas mis ma main dans la gueule! »

Rassurez-vous, l’affrontement ne devrait jamais avoir lieu puisque le journaliste a conclu:

« Je ne m’embrouillerai jamais avec lui, je ne ferai jamais TPMP avec lui ».

Rappelons que Matthieu revient dans l’émission ce lundi 18 septembre.

Qu’en pensez-vous?