Matthieu Delormeau bientôt dans #DALS7? Il a donné sa réponse!

LIRE LA SUITE

Depuis des semaines de nombreuses rumeurs circulent quant à l’identité des futures stars approchées pour intégrer le casting de l’émission phare de TF1. Si la présence d’Enora Malagré avait été évoquée, c’est finalement vers un autre membre de l’équipe de Cyril Hanouna que la proposition s’est dirigée! Alors, après avoir remué son sexy popotin sur « Dance, dance, la Delormeau dance… », pourrions nous découvrir Matthieu Delormeau virevoltant sur le parquet de Danse avec les Stars saison 7?

En effet, dans l’émission diffusée avant-hier soir sur D8, émission durant laquelle Erika Moulet a subtilement réglé ses comptes avec Enora Malagré, nous avons eu droit à une révélation de Cyril Hanouna sur Matthieu Delormeau:

« Sachez qu’on lui a proposé de faire…d’être candidat…dans Danse avec les Stars! » lâche-t-il.

Alors que l’on peut entendre de nombreuses réactions admiratives en plateau, Matthieu confirme « C’est vrai ».

Article populaire

Eddy (#LesAnges6): Bientôt aux commandes du Mag avec Matthieu Delormeau!

Ne vous réjouissez toutefois pas trop vite puisque dans la même émission, Matthieu a donné sa réponse à cette proposition alléchante. Une décision en partie influencée par Cyril Hanouna, lequel a fait preuve de transparence:

« Il m’a demandé mon avis… et je lui ai donné : Il ne sera pas candidat dans « Danse avec les stars » (Rires) »

Il poursuit:

« … Voilà donc, je vous ai donné mon avis, après vous en faites ce que vous voulez. »

Matthieu confirme et s’amuse de la situation: « Oui, comme d’habitude ça a été modéré, argumenté… »

Tandis que Matthieu demande s’il peut balancer ce que lui a dit « Baba », et qu’Enora propose un « Qu’ils aillent se faire enculer? », Cyril la stoppe illico et lâche:

 » Je ne suis pas chaud. Allez-y, dites la vérité, je lui ai dis « je ne suis pas chaud. Maintenant si tu as envie de le faire, fais-le mais malheureusement tu ne pourras pas faire Touche pas à mon poste et Danse avec les Stars! »

Et là Matthieu balance que Cyril lui a effectivement dit ça, avant de prendre un temps de réflexion (et une canette de cola), et de lui balancer en hurlant:

 » Bon en fait non! J’ai réfléchi – « et là ça n’a pas été la même », commente Matthieu – Ecoute, si tu le fais, tu dégages de D8 et du groupe Canal en tant qu’animateur et de producteur! »

Gros fou-rire sur le plateau, Cyril Hanouna en tête!

Mais alors, qu’a donc répondu Matthieu Delormeau à cette proposition? Voici la réponse:

« Je dis non car je ne peux pas être sur TF1 dans « Danse avec les stars » et ici comme chroniqueur ! DALS c’est quand même beaucoup de travail et je manque de temps. Les entraînements sont intensifs… « 

Bon et bien voilà, pas de Matthieu Delormeau dans la prochaine saison de Danse avec les Stars! Dommage! Reste à patienter pour découvrir qui sera au casting de l’émission!

Que pensez-vous du refus de Matthieu Delormeau d’intégrer Danse avec les Stars 7? Comprenez-vous ses arguments? Auriez-vous aimé qu’il accepte?