Christophe Beaugrand s’exprime enfin sur la nouvelle saison de Secret Story!

Qu'en est-il de la prochaine saison de Secret Story? Christophe Beaugrand, harcelé de questions par les fans du programme, s'exprime enfin!

Voilà déjà quelques semaines que de nombreuses informations et rumeurs circulent à propos de la prochaine saison de Secret Story. Des rumeurs pas vraiment rassurantes pour les afficionados du programme! Forcément, n’ayant pas de nouveaux éléments du côté de TF1 ou d’Endemol, nombreux sont les internautes à se tourner vers celui qui a pris les commandes de la saison 9, Christophe Beaugrand!

En effet, c’est une avalanche de questions que reçoit l’animateur depuis quelques semaines sur ses réseaux sociaux et notamment depuis que Thierry Moreau a fait quelques révélations allant dans le sens d’une annulation de Secret story 10. Si Christophe Beaugrand s’était jusqu’alors contenté d’encourager les internautes à « ne pas croire toutes les rumeurs », il s’est confié plus longuement cette fois-ci lors d’une interview accordée au site Toutelatele.com.

« Je sais que TF1 a envie qu’il y ait une suite à Secret Story, et qu’Endemol le veut aussi, tout comme moi. » explique-t-il.« Je sais aussi que le public en a envie. Vous n’imaginez pas le nombre de messages que je reçois tous les jours des groupes de fans de Secret, qui sont très nombreux, et très impatients d’avoir des infos ! ».

L’animateur poursuit, évoquant les fameuses négociations infructueuses d’après Thierry Moreau:

«  Les négociations sont encore en cours » admet-il, avant d’ajouter: « On sait quel est le contexte de la télévision aujourd’hui, qui est le contexte général de la société française. C’est-à-dire qu’il faut faire des économies. Donc il y a des problématiques de négociation, il faut simplement réussir à faire en sorte de rapprocher au maximum les coûts de production et la rentabilité. C’est normal. »

 

L’animateur se veut optimiste:

« Mais je suis convaincu qu’avec un peu de bonne volonté, de part et d’autre, on va y arriver ! En tout cas, je suis plutôt confiant.« 

Allez, on croise les doigts!

Que pensez-vous des déclarations de Christophe Beaugrand?