Sabrina (#LPDLA4): Proposition sexuelle à Gabano? Axel balance!

LIRE LA SUITE

Si l’épisode des Princes de l’amour 4 diffusé ce vendredi a été coupé juste avant que le public ne découvre le choix de Zaven, Prince éliminateur cette semaine et devant choisir entre Sabrina et Leslie, personne n’est dupe depuis que leur supercherie a été révélée et le suspense n’a est pas vraiment un puisque c’est évidemment Sabrina qui poursuivra l’aventure aux côtés de son boyfriend. Pourtant, il semblerait que la jeune femme ait eu des vues sur un autre Prince…

Cette semaine, c’est Axel qui a pris place dans le bain de Jeremstar, bien décidé à tout balancer et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a joint le geste à la parole! Alors qu’il évoquait le sujet Sabrina/Zaven, confirmant qu’ils étaient bien en couple avant d’intégrer le tournage, il a alors fait une révélation choc! Précisant qu’il apprécie énormément Zaven et le considère « comme un frère », il explique en revanche ne pas supporter le comportement de Sabrina, qui d’après lui a dépassé les bornes en menaçant notamment Leslie.

Article populaire

Maeva (#LPDLA4) balance et humilie Axel sur ses performances sexuelles!
Maeva (#LPDLA4) balance et humilie Axel sur ses performances sexuelles!

Lancé sur le sujet, il a alors commencé à lâcher qu’ils avait des dossiers sur elle…et a fini par balancer:

« Il y a eu une soirée fortement alcoolisée. Ce jour-là, Gabano est venu nous dire, et il a confirmé devant tout le monde, que Sabrina elle voulait coucher avec lui! Elle voulait beaucoup plus! Truc de ouf tu vois! ».« Sabrina qui chope Gabano, je me dis peut-être que c’était son fantasme de l’année dernière. Elle se l’est pas tapée, elle voulait se le taper? Et là, du coup, ben choqué tu vois! ».

Jeremstar demande alors à Axel ce qui aurait été dit précisément.

« Elle lui a dit ouvertement : Gabano, j’ai envie de coucher avec toi ». répond Axel avant d’enchainer « Gabano choqué, en plus lui il ne supportait pas trop Zaven parce qu’il y a eu quelques clashs et embrouilles. Du coup il voit ça, il se dit c’est quoi ce bordel?! »

Et bien décidément, les soirées organisées à la villa des Princes de l’amour sont plutôt mouvementées!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Axel dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations d’Axel?