Marvyn (#LVDA3) balance « Ma petite amie n’était pas la plus heureuse du monde »

Marvyn (#LVDA3) balance "Ma petite amie n'était pas la plus heureuse du monde"

Découvert dans Koh-Lanta, Marvyn a fait son grand retour sur les écrans dans Les Vacances des Anges 3. Mais pas question pour le beau gosse de séduire les candidates puisqu’il est déjà en couple hors caméras !

Ce n’est pas tous les jours facile d’être en couple avec une personne qui n’est pas médiatisée lorsque l’on fait de la télé-réalité. Mais comment a fait Marvyn ? Interrogé sur sa situation amoureuse par Purepeople, il raconte:

« Je l’ai rencontrée pendant la diffusion de Koh-Lanta, donc elle a déjà connu un peu ça. C’est elle qui gérait mes réseaux sociaux (…) Il y a des filles, une villa, on est tout le temps ensemble… C’est normal qu’elle ait des craintes et je la comprends totalement. Mais je l’ai rassurée. »

Il poursuit: « Ma petite amie n’était pas la plus heureuse du monde quand elle a appris que je participais. Après j’ai été très clair, je sais ce que je veux, j’ai mes propres limites. Je sais ce qu’il ne faut pas franchir et je n’ai pas envie de gâcher ‘la vie réelle’ que je vais retrouver par la suite. »

D’ailleurs, à peine rentré, le beau brun s’est affiché sur les réseaux sociaux avec Sarah. Plus de peur que de mal donc !