Marvin (#SS10): Il donne sa version de son exclusion!

LIRE LA SUITE

Cette semaine, un énorme rebondissement est venu « pimenter » la Maison des Secrets. Après avoir réuni tous les candidats dans le salon, La Voix a en effet annoncé à Marvin qu’il était exclu définitivement  de l’aventure et ce, à cause d’un « comportement inapproprié ». Si La Voix a précisé qu’il avait enfreint les règles imposées dans la Maison des Secrets, elle n’a toutefois évidemment pas donné les réelles raisons de ce renvoi. Mais c’était sans compter sur Jeremstar qui a mené sa petite enquête et a révélé la vérité au public sur son site. Mais alors, Marvin, lui, il en dit quoi?

Les aficionados des programmes de télé réalité le savent, lorsque le blogueur Jeremstar balance une exclusivité, c’est qu’elle provient d’une source sûre et a été vérifiée. Au fil des années et malgré les démentis opposés par les candidats concernés, nous avons l’habitude de constater que ces scoops finissent toujours par être confirmés.

Article populaire

#LaVilla5 : Inès s’est fait virer du programme, la jeune femme donne sa version

Concernant Marvin, le blogueur a donc donné de nombreux détails sur l’origine de son exclusion, à savoir une violente altercation avec Fanny durant laquelle de violentes insultes ont fusées. Comme il s’y attendait et l’avait précisé dans son article, Marvin n’a évidemment pas confirmé cette info, bien au contraire même puisqu’il a déclaré au magazine Public avoir été viré pour « de banales disputes, sans intérêt« .

Il ajoute:

« J’ai mon caractère et ma corpulence… Il suffit d’un banal : ‘Ferme ta bouche’ et les gens le prennent mal. Y a rien eu de grave. Pas de menaces, pas de violence (…) Il m’arrivait de dire ‘putain’ ou ‘merde’ et ils étaient obligés de couper. Je parle comme ça avec tous mes potes. Dans la Maison, j’étais moi-même. Je n’ai rien fait de grave« 

Mais alors, sa dispute avec Fanny est-elle à l’origine de son renvoi?

« Pas du tout. » affirme-t-il avant d’ajouter: « Alors, bon, oui Fanny a bien pété quelque chose…mais rien de grave. Voilà »

En conclusion, Marvin précise ne pas avoir été le seul à être mis en garde par la production:

« Disons, que j’étais surveillé plus que les autres. La prod n’a jamais été confrontée à un candidat venant de la rue comme moi. C’est une question de sécurité »

Le public se fera donc sa propre opinion…

Que pensez-vous de la version donnée par Marvin?