#LaVilla5 : Inès s’est fait virer du programme, la jeune femme donne sa version

LIRE LA SUITE

La jeune femme dévoile sa conversation avec Lucie.

« On a tous les deux évolués, moi physiquement. Quand je suis arrivée il me restait entre dix jours et une semaine de tournage. Et puis j’ai un certain âge, je le connaissais donc je n’allais pas attendre six ans avant de l’embrasser. Il y avait une attirance. Je me suis laissée aller, explique la candidate de la Villa, Pour moi c’était normal. En off, on se parle tous, certains en font des caisses et ça me fait doucement rire, comme Julie. Je ne voulais pas décevoir Lucie. Je me suis sentie trahie et l’assemblée rigolait autour de moi. A ce moment là je ne voulais pas dévoiler une vérité. Nos échanges avec Sergio se sont fait entre deux personnes consentantes. J’étais dans le contrôle de mon image pas dans la manipulation après ce que j’ai vécu dans La bataille. J’étais encore un coeur brisé donc j’ai fais une erreur. »

Article populaire

#LaVilla5 : Sarah Fraisou hésite, la jeune femme ne veut pas rentrer en France

« J’étais proche de Manon, Virginie et Nicolo, Dany, Théo et Léana mais les autres n’étaient pas mes amis donc je ne vois pas pourquoi j’allais leur dire au revoir. Je pensais plus à Lucie et à ce qu’allait penser ma famille de moi. Qui se justifie trop s’accuse. » rajoute cette dernière.

À lire aussi : #LaVilla5 : Clémence présente à son tour ses excuses pour avoir publié une vidéo d’Anthony Matéo complètement nu

Et vous, que pensez-vous des explications d’Inès ?