Martika est maman d’une petite Mia

LIRE LA SUITE

La jeune femme a accouché hier de son bébé à 17h40. Mia pèse 3,8 kilos et mesure 51 centimètres. 

Si la jeune femme redoutait le jour de son accouchement, tout s’est finalement bien passé pour l’ancienne candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde 3.

Martika et son compagnon Umberto se sont dirigés vers la maternité de Monaco afin d’accueillir la petite Mia. La jolie brune se porte bien et le couple est ravi de présenter leur bébé sur les réseaux sociaux. Martika a donc utilisé son compte Instagram pour sa première annonce post-natale.

Article populaire

#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau et sa famille sont toujours perturbées après le cambriolage de leur maison

https://www.instagram.com/p/B423cSSKkJm/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Nous sommes les parents les plus heureux du monde et j’ai hâte de tout vous raconter. Papa a été le meilleur soutien du monde, Umberto je t’aime ma vie, mes deux vies je vous aime tellement » a-t-elle publié sur son compte Instagram.

La jeune femme, pour rappel, avait fait croire il y a quelques semaines qu’elle avait déjà accouché dans le but de faire une blague à ses internautes. Cette fois c’est la bonne; Et la rédaction de Gossip.fr souhaite toutes ses félicitations au jeune couple;

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Une nouvelle candidate intègre la maison, une autre s’en va, Julien Tanti a préparé une roue des problèmes du tonnerre, voici le résumé de l’épisode 54

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle partagée par Martika ?