Martika, enceinte, se confie en vidéo sur sa grossesse et ses peurs !

PHOTO - Martika (#LMvsMonde3) inlove et mariée en secret ?

Ce sera l’été de toutes les grossesses dans le monde des people. En effet, Martika n’est pas la première à être enceinte en 2019. Comme Jesta, Carla Moreau, Nabilla et Jessica Thivenin, la jeune femme raconte son quotidien et se livre en vidéo.

Il y a quelques jours, Martika dévoilait enfin sa grossesse. Cela faisait quelques semaines que la jolie brune laissait volontairement planer le doute autour de ce sujet, attendant le moment propice avant de révéler officiellement l’information.

Maintenant que tout le monde sait, il n’y a plus aucune raison de se cacher. Et la jeune femme a décidé de raconter en vidéo ce qu’elle ressentait.

 

Martika n’a pas tout de suite était à l’aise. Dans la vidéo reportée par le Mag Influenceurs, cette dernière raconte :

« Les trois premiers mois c’était très difficile, j’avais beaucoup de nausées, de vomissements. C’est quelque chose qui me fait très très peur, qui me terrorise… Le temps passe tellement vite, il ne me reste plus que quatre mois, je ne suis pas préparée psychologiquement » !

Martika pourra sûrement prendre conseil auprès des autres candidates enceintes.

 

À lire aussi : Jessica Thivenin, enceinte, dévoile la métamorphose corporelle de Thibault Garcia depuis qu’ils se sont rencontrés !

Et vous que pensez-vous des déclarations de Martika concernant sa grossesse ?