Martial Betirac: Invité par Ayem Nour à revenir dans le #MadMag, il répond!

LIRE LA SUITE

Le 22 février dernier, nous partagions avec vous les déclarations d’Ayem Nour sur celui avec qui elle avait eu beaucoup de mal à collaborer, une mésentente l’ayant à l’époque poussée à quitter l’animation du Mad Mag prématurément: Martial Betirac. La jolie brune se montrait indulgente et précisait à son égard qu’il était le bienvenu s’il souhaitait revenir. Un retour envisageable? Voici la réponse…

Après avoir pris quelques mois de recul légitimes suite à son éviction brutale de l’animation du Mad Mag, Martial fait son retour avec un one man show intitulé « Martial en pression » qu’il présentera sur scène en septembre 2017. A cette occasion, l’ancien chroniqueur se prête au jeu des interviews, et c’est au micro de nos confrères de Pure Médias qu’il s’est exprimé sur son départ d’NRJ12 et sur la probabilité ou pas d’un retour au sein de la chaine.

Article populaire

Ayem Nour (#MadMag): Prête à reprendre Martial Betirac dans l'équipe!
Ayem Nour (#MadMag): Prête à reprendre Martial Betirac dans l’équipe!

« J’ai écrit ce spectacle un peu comme une échappatoire de ce qui m’est arrivé, car ça m’a quand même fait mal, c’était soudain. Cela dit, ça ne parlera pas de NRJ 12, rassurez-vous », explique-t-il tout d’abord, enchainant alors:

« Évidemment qu’il y aura un clin d’œil à un moment donné mais il n’y aura pas de sketchs sur Ayem Nour, Benoît Dubois, Emilie Picch et encore moins avec Stéphane Joffre. J’ai adoré ces mois d’animation, ça m’a beaucoup apporté. J’ai rencontré des gens fabuleux : Benoît Dubois, Emilie Picch, Aurélie Van Daelen… »

Mais alors, Martial pourrait-il revenir sur NRJ 12 ? Il répond:

« Je ne suis plus en contrat avec NRJ 12, c’est terminé, et je ne compte pas retourner dans le groupe. Mais je suis effectivement en train de discuter avec des chaînes dans l’optique de revenir.

Il semble que même en tant qu’invité, Martial ne mettra plus les pieds dans l’émission qu’il animait avant son départ:

« La page est tournée (…) Sans vouloir me plaindre, j’ai eu quatre mois difficiles, comme n’importe quelle personne qui perd son boulot. Donc non, je n’irai pas au « Mad Mag ».

Et bien voilà qui est clair!

Que pensez-vous de la décision de Martial?