Manon Marsault publie une photo souvenir avec Jessica Thivenin

LIRE LA SUITE

L’épouse de Julien Tanti a partagé une photo publiée il y a trois ans avant leur grossesse respective. Les deux jeunes femmes venaient de sceller leur amitié.

En effet, Manon Marsault et Jessica Thivenin ne sont pas tout de suite devenues meilleures amies. Il a fallu un temps, pour celle qui est désormais la femme de Thibault Garcia pour accepter Manon Marsault, quand elle s’est mise en couple avec Julien Tanti, son ex.

Mais depuis la hache de guerre a belle et bien été enterrée. Les deux femmes sont très proches désormais. D’ailleurs Manon et Julien Tanti ont rendu, ensemble visite à Thibault Garcia et Jessica Thivenin, à Dubaï, esseulés depuis que la jeune femme, enceinte, est obligée de rester au lit, sur ordre du médecin.

Article populaire

Maylone ne fait pas toutes ses nuits, Jessica Thivenin est au bord de l’épuisement

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, cela fait une belle piqure de rappel pour les deux jeunes femmes. Manon Marsault écrit en guise de légende : « 3 ans après, maman et future maman« . Une photo qui devrait raviver de bons souvenir chez Jessica Thvenin, fatiguée à quelques jours de son accouchement.

A lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam confond, dans un placement de produit, un dentifrice et un savon pour les mains

Et vous, que pensez-vous de l’avant/après de Jessica Thivenin et Manon Marsault ?