#Mamans&Célèbres : Rym et Vincent pourraient arrêter la télé réalité après la naissance de leur enfant

LIRE LA SUITE

La jolie brune enceinte explique que le couple « ne réfléchit à aucune télé-réalité » et pense au bien -être de l’enfant !

Depuis leur rencontre l’année dernière durant le tournage de La Villa des coeurs brisés 5, Rym et Vincent vivent le parfait amour loin des caméras. Si la jeune femme a accepté de participer au programme des Mamans sur TFX, l’aventure en télé-réalité pourrait s’arrêter là pour le jeune couple.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Carla Moreau et Kévin Guedj annoncent qu’ils pourraient arrêter la télé-réalité après la naissance de leur fille

https://www.instagram.com/p/CE9qRnjIQWy/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Le plus important pour nous est le bébé, qu’il grandisse bien et ensuite on pensera à nous. Mais pour le moment, on ne réfléchit à aucune télé-réalité. Pour nous la vie intime est beaucoup plus importante que de participer à des programmes. Plus que de faire des télés, on veut surtout grandir dans nos propres business », confie Rym Renom à nos confrères de Télé-Loisirs.

À lire aussi : #10CouplesParfaits4 : Mélanie Orl explique pourquoi elle en est venue aux mains avec Léa-Mary

Et vous, que pensez-vous des confidences de Rym Renom sur son avenir en télé-réalité ? Pensez-vous que le couple apparaitra encore dans les programmes de TFX ?