#Mamans&Célèbres : Kelly Helard est enceinte de son deuxième enfant

LIRE LA SUITE

L’influenceuse et candidate de télé-réalité a fait une annonce inattendue.

« On est ravis de vous le dire. On attendait que tout aille bien. Mon petit bidou commence à sortir. Pour décembre, on sera quatre » annonce la maman de Lyam. La candidate de télé-réalité saute de joie à l’idée de partager la nouvelle à travers un teaser de la prochaine saison de Mamans & Célèbres.

« Je suis tombée enceinte le 31 mars, le jour de mon anniversaire donc j’ai envie de dire beau cadeau alors qu’on était en confinement. Mon accouchement est prévu le 29 décembre mais j’ai un stress car je ne veux pas accoucher le soir de Noel. » rajoute-t-elle.

Article populaire

Kelly Hélard : Célibataire mais toujours amoureuse de Neymar, son message de désespoir
#Mamans&Célèbres : Kelly Helard, enceinte de son deuxième enfant, désespère de prendre du poids

https://www.instagram.com/p/CCYxIMXI1ow/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le jeune papa est complètement ravi de la nouvelle : « Il était en train de dormir, je l’ai réveillé. Il était hyper content. Il nous a fallu une minute ou deux pour réaliser. On a appelé nos parents, on voulait le crier sur tous les toits.

« Je ne sais pas du tout, ce n’est pas pareil que ma première grossesse (…) Si j’ai une fille je serai trop contente mais je pense que Lyam il serait heureux d’avoir un petit frère. » confie avec émotion Kelly.

A lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Kelly Helard ?