#Mamans&Célèbres : Kelly Helard, enceinte de son deuxième enfant, désespère de prendre du poids

LIRE LA SUITE


La jeune femme avait eu du mal à perdre du poids après sa première grossesse.

« Je suis à quatre mois et demi et ça se passe super bien. C’est différent de celle de Lyam. Je suis fatiguée mais c’est normal. Lyam est très protecteur, il dit à tout le monde de faire attention car je suis enceinte. Il vient tous les jours parler au bébé et il l’attend avec impatience. » confie la maman de Lyam.

« La grossesse était voulue. Je voulais passer l’été et quand même attendre le mois de septembre. En ayant perdu 13 kilos je voulais continuer et arriver à 17 ou 18. J’aurais été contente mais Neymar voulait en faire un deuxième pendant le confinement parce qu’on s’est retrouvé comme au premier jour. Je vis très mal le fait de reprendre du poids. J’essaie de ne pas trop grignoter. Je prends sur moi, je fais attention. » rajoute la jolie brune.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Maeva Ghennam, taclée sur ses multiples chirurgies, elle assume et pousse un coup de gueule

Et vous, que pensez-vous des confidences de Kelly Hélard sur sa deuxième grossesse ? Comprenez-vous que la jeune maman désespère de prendre du poids ?