Makao (#SS11): Un violent clash avec Jordan censuré à l’écran!

LIRE LA SUITE

Dans chaque saison de Secret Story, le public voit certaines choses dans les quotidiennes et en découvrent d’autres, qui ont souvent été censurées par la production, et qui sont révélées par les candidats éliminés. C’est le cas d’un violent clash qui a éclaté dans le Campus des Secrets dès les premiers jours de l’aventure…

C’est en effet la première candidate éliminée, Lydia, qui a fait une révélation à ce sujet au micro de Jeremstar, révélation d’autant plus surprenante puisqu’elle concerne le calme et pacifique Makao!

« Il y a eu un gros clash entre Makao et Jordan » balance Lydia. « Makao il a un fort tempérament donc je pense qu’il est très gentil tout le temps, c’est quelqu’un d’adorable, de très altruiste etc, mais faut pas le piquer quoi! Parce que bon, en plus vu la taille qu’il fait, dès que tu t’y frottes tu t’y piques! »

Article populaire

Aurélie Dotremont: Elle revient sur les violents clashs entre Ayem, Nabilla et Caroline Receveur!

Elle poursuit:

« J’ai entendu de loin que ça hurlait et tout, ça a fait un truc de ouf. Je ne sais pas trop pourquoi ça s’est produit mais en tout cas c’est allé loin oui! La sécurité n’est pas intervenue parce que je pense que Makao a réussi à se calmer un petit peu… Mais c’est vrai qu’il faut dire ce qui est: si Makao met un coup à Jordan, on n’en parle plus quoi! »

Effectivement, heureusement pour Jordan que Makao maitrise ses nerfs…!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Lydia en intégralité <<<

Auriez-vous aimé voir ce clash à l’écran?