Capucine Anav: Coup de gueule après son immersion avec les éboueurs!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna annonçait qu’un mini reportage dans lequel nous découvririons Capucine Anav en immersion avec des éboueurs allait être prochainement diffusé. Un reportage que nous avons découvert hier soir et que Capucine a évoqué il y a quelques heures sur son compte Snapchat…

En effet, si les fans de Capucine se sont réjouis de découvrir l’expérience vécue par la jeune femme, il faut croire que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas reçu que des compliments, bien au contraire même!

Article populaire

Capucine Anav: Double réponse à Nabilla après son tweet clash!

Il y a quelques heures, elle remerciait ses fans pour leurs messages de soutien, mais enchainait rapidement avec un gros coup de gueule contre ses détracteurs:

« Message personnel à tous ceux qui osent dire : ‘Tiens, tu verras ce que ça fait de travailler’ : vous croyez quoi en fait, vous croyez que je ne travaille pas ?! C’est un travail moins physique, mais c’est un travail. Vous êtes avec moi ?? Vous vivez chez moi ?? Vous êtes avec moi pour voir à quelle heure je me lève, pour voir ce que je fais dans la vie ?! Comment vous pouvez vous permettre de juger comme ça ?! »

Reste à voir si Capucine s’exprimera à ce sujet en direct dans Touche pas à mon poste, comme elle l’a fait ces jours-ci par rapport à son violent clash avec Ayem Nour

Que pensez-vous de ce coup de gueule? Qu’avez-vous pensé de l’immersion de Capucine avec les éboueurs?