Nikola (#LMLCvsMonde): Sa preuve d’amour ultime pour Jessica!

Nikola (#LMLCvsMonde): Sa preuve d’amour ultime pour Jessica!

Au milieu des clashs, des trahisons, des stratégies et même des histoires de fesses des Marseillais et Ch’tis vs le reste du Monde, deux candidats font clairement rêver le public. Il s’agit évidemment de Nikola et Jessica, qui ont eu, il faut appeler un chat un chat, un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Depuis la fin du tournage, l’histoire d’amour se poursuit…

Si certains couples formés sur les tournages de programmes de télé réalité souffrent du retour à la réalité, ce n’est pas le cas de Jessica et Nikola qui semblent plus amoureux l’un de l’autre chaque jour. Tandis que le beau-gosse confiait déjà il y a quelques jours qu’il n’avait jamais été amoureux d’une jeune femme comme il l’est de la pétillante marseillaise, cette fois-ci, il vient de faire une confidence qui prouve encore une fois la force de ses sentiments pour sa belle.

En interview de couple au micro de nos confrères de Melty.fr, Nikola et Jessica ont répondu à de nombreuses questions, notamment sur la participation de Nikola aux Princes de l’amour 4. Un tournage qui s’est fait sans le belge et pour cause! Il confie:

« Les Princes, j’ai adoré faire ce programme. C’est le premier qui m’a lancé. C’était nanas à volonté, soleil… » (« Chérie, je parle d’avant là » rassure-t-il Jessica avec un petit sourire. » Il poursuit: « Je voulais faire ce programme. Mais…je me suis très vite rendu compte que ça n’avait plus aucune importance de le faire! Parce que la fille que je devais trouver dans ce programme là, je l’ai trouvée ici. Je veux rester au maximum près de Jessica, et je ne me voyais pas aller faire le goujat à Ibiza, rencontrer des filles etc, non! »

Jessica enchaine: « Pour le coup c’est une grosse preuve d’amour, vraiment. On peut demander quoi de plus en fait?! »

Nikola conclut: « (…) J’ai flashé sur elle, je suis resté avec elle du début à la fin et basta. »

Entre l’amour et la médiatisation, Nikola a choisi! Et bien… si ce n’est pas trop mignon ça!

Que pensez-vous de la relation entre Jessica et Nikola?