Maeva Ghennam : elle répond après la publication de la photo nue par sa mère

LIRE LA SUITE

« Je suis actuellement avec ma mère, elle n’a pas fait exprès de poster la photo !« 

La maman de Maeva Ghennam a, par mégarde, publié une photo nue de sa fille sur les réseaux sociaux. Le compte Instagram de la présumée cousine de l’influenceuse a par la suite publié : « Ballon gonflable vient de fracasser sa maman. Elle l’a attrapée par les cheveux, l’a balancée par terre, puis lui a assené des coups de pied dans le ventre. Mesquina sa mère criait ‘à l’aide’. Je suis choquée à vie par la violence de cette fille ! Je viens d’apprendre pour la photo de Maeva toute nue… Je pensais que c’était du buzz, alors que c’est vrai. Tu lui as confisqué son téléphone pour qu’elle ne parle pas au public« .

Si le bad buzz semblait apparent, finalement Maeva et sa maman sont apparues ensemble en vidéo. « Je vais mieux même si je n’ai pas beaucoup dormi. J’ai eu mal au ventre toute la nuit à cause de ce qu’il s’est passé hier… Je suis actuellement avec ma mère, elle n’a pas fait exprès de poster la photo ! La prochaine fois, tu fais attention, tu regardes ! C’est fait, c’est fait. La photo a fait le tour de la France, tout le monde l’a partagée… Je suis dégoutée, mais je ne peux pas revenir en arrière ! Les gens sur internet sont mauvais. Comment on peut partager la photo d’une femme à poil ? C’est petit ! ».

Article populaire

Maeva Ghennam au plus mal après les photos dévoilées ? Magali Berdah prend la parole

De son côté, Salya Ghennam s’est fendue en excuses : « Je n’ai pas fait exprès ! Je n’avais pas dormi, j’étais perturbée et fatiguée ! Tu m’as dit : ‘allez, on y va’, je l’ai postée et je n’ai pas regardé. On ne m’y reprendra plus ». 

A lire aussi : Des photos beaucoup trop retouchées ? Océane El Himer se fait lyncher par la Toile

Et vous, qu’en pensez-vous ?