#LMAC : Maeva Ghennam promet une grosse fête pour son anniversaire, dès que le confinement sera levé

LIRE LA SUITE

Maeva Ghennam est née le 14 mai.

Le nom de Maeva Ghennam est sur toutes les lèvres tant son histoire avec Greg Yega dans Les Marseillais aux Caraïbes aura fait couler les larmes de ce dernier.

La jolie jeune femme reste très discrète quant à sa relation avec son ex et nous ne savons pas s’ils reforment un couple ou non. En attendant, celle-ci reste très active sur les réseaux sociaux durant ce confinement. La date de son anniversaire approchant, la jeune femme ressent l’envie d’organiser un gros évènement.

Article populaire

Maëva Ghennam (MELAA4) : Découvrez la somme exorbitante qu’elle a dépensé pour son anniversaire !

« C’est trop dur, là je suis en train de penser qu’on est déconfinés le 11 mai, normalement, (…) sauf que moi je suis née le 14 mai, et les clubs ça rouvre mi-juillet, donc je n’irais pas en club » confie la jeune femme sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B_ANYIPokSz/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

La jeune femme attend donc la fin du confinement avec grande hâte :  » Je vais faire une fête, je vous jure que ça va être n’importe quoi » promet cette dernière.

À lire aussi : #JLCFamily : Jazz invite les jeunes à ne pas regarder les Lives Instagram des autres candidats de télé-réalité

Et vous, que pensez-vous de l’envie de Maeva Ghennam fêter son anniversaire ? Comprenez-vous la jeune femme ?