Maeva Ghennam : après une pause sur les réseaux sociaux, elle fait son retour

LIRE LA SUITE


L’influenceuse qui a annoncé porter plainte contre son ancien agent Magali Berdah, est revenue devant sa communauté après une crise de larmes.

Après une sortie compliquée sur les réseaux sociaux et son annonce de porter plainte contre Magali Berdah, la jeune femme confie : « Moi aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Je me suis levée déterminée. Hier je vous ai fait une story en larmes… J’avais l’impression d’apporter que de la négativité sur mes réseaux sociaux (…) J’ai reçu un appel qui m’a tué… J’ai reçu une mauvaise nouvelle. Et en fait moi, mon problème, quand je suis énervée, quand j’ai une forte émotion, directement je vais être impulsive, je vais parler sans réfléchir. Et comme c’est des gens très importants, ça peut se retourner contre moi (…) Je préfère voir un avocat. Mais sachez un truc, c’est que je vais pas me laisser faire ». 

Celle qui souhaite vivre dans un pays musulman ajoute : « Quand je leur ai demandé des explications ils m’ont dit « il n’y en a pas » … Je sais pourquoi ils ont fait ça. Je sais que c’est par rapport à mes prises de positions, je sais qu’il y a des gens qui veulent me faire du mal. Hier je vous dis la vérité, ça m’a atteint les filles, j’ai pleuré, j’étais vraiment au bout de ma vie. Et aujourd’hui, grâce à Dieu, j’ai une force ! Je vais tous me les faire« .

À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule de Maeva Ghennam ?