Maeva Ghenna et Magali Berdah en vacances préviennent des dangers liés à l’inhalation de gaz hilarant

LIRE LA SUITE

L’ex de Greg Yega explique avoir été hospitalisée un jour à la suite d’inhalation abusive.

En vacances avec la patronne de la télé-réalité, Magali Berdah, Maeva Ghennam revient sur son dernier voyage qui a tourné au chaos après un jeu : « J’ai déjà fait du ballon hilarant, car ce n’est pas de la drogue, c’est légal. J’en ai fait, mais je n’en fais plus, car un jour, j’ai eu tout un côté du visage paralysé. C’est hyper dangereux et toxique. Il a fallu que je fasse un malaise pour que je le comprenne »

Article populaire

#LMvsMonde5 : Magali Berdah donne des nouvelles de Maeva Ghennam : »elle est traumatisée »

https://www.instagram.com/p/CDMJC0sIfs_/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

De son côté, Magali Berdah raconte l’expérience : « Je me suis retrouvée à l’hôpital, je l’accompagnais et elle était dans un état… J’ai eu la peur de ma vie. Elle était toute bloquée du visage. On a pensé qu’elle était paralysée et qu’elle avait fait un AVC. On a eu la peur de notre vie. J’ai dû appeler sa maman pour qu’elle vienne…« .

En réalité, en aspirant du gaz hilarant et même si les premiers effets peuvent être euphoriques, la jeune femme a en fait inhalé protoxyde d’azote qui peut se révéler très dangereux pour sa santé immédiate. Les influenceuses ont donc préféré prévenir leurs nombreux abonnés.

A lire aussi : Mélanie Dédigama accusée d’être une mauvaise maman, elle répond à une hater : « Je fais ce que je veux avec ma fille ! »

Et vous, que pensez-vous de l’anecdote de Maeva Ghennam ?